Un modèle inventé et son "cousin"

Publié le par maryse-styliste-ongulaire

pose-grise.jpg

 

Une pose en résine totalement inventée un soir devant ma tv... une base d'anthracite, des lignes blanches et noires et de gros brillants que je laisse en relief...

 

302536 2331962267102 1491137430 32558175 7799955 n

 

Elle à inspiré la suivante... Même principe mais en rose! ;)) 

 

Je précise que ce ne sont pas mes ongles naturels, les miens sont coupés court et je les allonge en résine, je n'utilise JAMAIS de tips car je trouve que cela n'apporte pas une bonne tenue aux ongles...

 

Publié dans Modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> hummmm, super ça pour me gratter le dos... j'adore !!!<br /> Bizzz<br /> Thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en effet ça marche bien ;)) <br /> <br /> <br /> <br />