Quelques exemples de poses...

Publié le par maryse-styliste-ongulaire

IMG 0097

 

Voici une pose toute simple en Résine, blanc naturel, un surlignage de la french et des paillettes au milieu...

 

IMG 0096
 

 

Cette pose en résine est un peu plus élaborée, forme des ongles amande allongée, french blanc naturel, décos au vernis sur l'annulaire et paillettes parsemées sur les autre doigts...

 

207612 1919545876950 1491137430 32080935 7739064 n

 

Ici une pose résine en amande, french parme et fruits en pâte "fimo"  plus des petits brillants de couleur et bien sur des paillettes...

 

 

DSC01451

 

Ici une pose toujours en résine sur moi que j'ai réalisé pour les fêtes de fin d'année, base rosée, frenc dégradée du gris à l'argenté pailleté et sur l'annulaire une spirale... l'ongle forme une sorte de tire-bouchon... pas très pratique je l'avoue mais pas vraiment dérangeant non plus, je l'ai fait sur ma main gauche vu que je suis droitière...

 

DSC01453

 

La même pose mais cette fois la main droite... comme fantaisie, l'annulaire est décoré de pastilles rose métalisées et j'y ai fait un piercing avec un simple brillant blanc...

 

69316 1633103036058 1491137430 31586128 7197977 n

 

Mon époque préférée pour mes ongles, j'adore faire des décos à la main, et pour Halloween je me lâche! 

 

Sur l'auriculaire: un squelette dessiné à la main avec un stickers de tête de citrouille, l'annulaire, une toile d'araignée et une araignée en relief (résine), le majeur, plusieurs têtes de citrouilles, l'index, des fantômes en relief sur fond noir/bleuté et sur le pouce une morsure de vampire et le sang qui coule bien sur! ;))

 

Voici déjà quelques idées qui pourraient vous inspirer! 


Publié dans Modèles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article